Littéraire par goût, le latin et le grec classique m'ont accompagnée dans une partie de mes études. Pratiquer ces disciplines a renforcé mon amour des mots, des phrases, de la grammaire et des tournures élégantes.

J'ai ensuite décidé de suivre des études juridiques. Titulaire d'une maîtrise de droit public, je me suis passionnée pour le droit administratif.

J'ai enseigné le droit une année à des élèves de lycée et de BTS. Puis, j'ai mis mes qualités littéraires et juridiques au service du Conseil Général de l'Allier durant 17 ans. J'y suis devenue une spécialiste des aides aux personnes âgées et handicapées.

L'organisation et les rouages de l'administration me sont donc parfaitement familiers tout comme les attentes de ses usagers.

Début 2011, j'ai complété ce cursus par l'apprentissage de la calligraphie afin de mieux répondre aux demandes de mes clients.

Mon parcours m'a conduit à savoir écouter les personnes, analyser rigoureusement les situations et trouver des solutions adaptées en utilisant les mots justes.

C'est donc naturellement que j'en suis venue à mettre mes compétences à votre service car ...

... ce qui me plaît avant tout, c'est aider les autres.

Free template 'Colorfall' by [ Anch ] Gorsk.net Studio. Please, don't remove this hidden copyleft!